cross country madaillan 2013

Publié le par Auré

Me revoilà à Madaillan, il fait très beau et chaud. Nous préparons le stand et je m'équipe pour le tour de reconnaissanse. Aprés le tour, je fais le plein et me mets sur la ligne de départ. 1146697 553722094677353 1373157614 nJe pars dans les 15 premiers et attaque fort. Je trouve mon rythme rapidement. Je passe toutes les difficultés sans souci. J'enchaine les tours et me voilà déjà un premier ârret, tout va trés vite. Je repars en 20 secondes et je garde mon rythme. Tout se passe sans souci à part une petite chute et un petit blocage dans une montée, les tours s'enchainent et me voilà au second et dernier ârret. Il est un peu plus long car je dois faire le plein de camelbak tout se passe bien. Je repars pour la dernière heure, je roule toujours bien mais je sens la fatigue arriver malgré tout je garde mon rythme. Deux tours avant la fin, je me bloque dans le pierrier. Je perds un peu de temps mais rien de grave, je termine la course sans souci. Je finis 10 scatch et 3 E1. Je suis trés content de mon résultat, mon objectif personnel était de rentrer dans le top 10. Je fais mon premier podium de la saison en cross country et surtout à domicile.1011471 648936978450605 233950906 n Je remercie toutes les personnes qui m'ont encouragé tout au long du week end et tout particulièrement Will Offroad, à mon assistant Bacou David qui sait démené pour que tout se passe bien et Vincent et Marine Carreras, patron de Challenge One et Moto AXXE Agen qui m'ont aidé, soutenu tout au long de l'épreuve et qui m'aident tout au long de l'année. Merci et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article