extrème nocturne de madaillan 2013

Publié le par Auré

Nous voilà déjà à la 4ème épreuve du championnat et surtout à une épreuve que je connais bien. Je suis trés motivé. C'est une course qui me tient à coeur et je suis à domicile. Il y a eu du travail sur la piste, une trés belle extrème nous attend pour dimanche mais surtout pour le chaud du samedi soir. Le moto club a organisé pour ce qui le souhaite une spéciale extrème nocturne mais seul 48 pilotes seront pris et il y a déjà 80 pilotes engagés pour le samedi soir. Nous passons donc un tour chrono, je réalise le 17ème temps à la première manche. 1157644 10201896845209175 1948260457 nJe suis trés tendu et me bloque contre la grille de départ, je remonte vite et me qualifie de justesse à la seconde manche. Je pars comme je peux et me place bien mais je chute dans la partie sable, je me qualifie malgré tout pour le troisième tour. Au départ, il y a presque tous les top pilotes. Je pars bien mais m'accroche avec Romain Duchene en voulant le dépasser. Je chute avec lui et reparts vite mais ne me qualifie pas. Je fais donc la repèche, seul Les deux premiers pilotes seront pris.999588 10201896845489182 460061472 n Je pars pas trop mal et je remonte 4 rapidement et je peux clairement passer second mais au moment de passer les 2 pilotes devant moi, je me bloque dans le pierrier et la second place s'envole. La soirée s'arrète là pour moi. Je suis bien sur déçu mais l'objectif est dimanche. La soirée était trés réussie, j'ai eu dû plaisir à rouler sur cette extréme et j'espère que d'autres Moto Club feront une épreuve cimilaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article