cross country st jory 2013

Publié le par Auré

J'arrive le samedi aprés midi, il fait trés beau et trés chaud. Je reperds le circuit à pied, il y a beaucoup de bois, petites parties cross et quelques obstacles artificiels. Le dimanche, il fait toujours beau et trés chaud. Au tour de reconnaissance, on souffre déjà de la chaleur et de la poussière. Je prends le départ en première ligne, je pars bien dans les 10 premiers mais rapidement je souffre de la poussière et n'arrive pas à prendre un bon rythme. Au second tour, je commence à avoir mal au ventre et j'ai dû mal à bien respirer à cause de la poussière. Je roule à un trés petit rythme, je me fais beaucoup doubler. Au premier ravitalement, je sors mon casque, j'ai la nausé et évite de vomir. C'est sûrement à cause de la chaleur. Je me fais couvrir d'eau froid et j'arrive à prendre un second souffle. Aprés plusieurs minutes, je repars à fond, je fais une bonne remontée. J'ai toujours mal au ventre mais c'est plus soutenable. Au second ravitallement, on est bien plus rapide et je repars toujours à fond mais je commence à souffrir de la fatigue et du coup de chaleur que j'ai eu en début de course. Deux tours avant la fin, je fais beaucoup d'erreurs et je dois baisser le rythme pour ne pas me bloquer dans les portions techniques et surtout ne pas tomber. Je termine à la 14ème place scratch et 5 E1. Je suis trés déçu de mon résultat car je sais que je pouvais rouler plus devant mais vu les conditions trés difficiles et mon coup de chaleur, je limite la casse. Et reste 4ème au championnat E1 mais je sais que se sera trés difficile d'aller chercher la 3ème place du championnat. A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article