De retour pour 2013

Publié le par Auré

Boujour à tous cela fait plusieurs mois que je ne donne plus de nouvelles mais rassurez vous, il y a de très bonnes raisons à tous ceci.

Tout d'abord, je ne roule plus avec le magasin DSN MOTOS (TM racing) mais pour le magasin CHALLENGE ONE Agen concessionnaire Husqvarna et BMW et MOTO AXXE se sont mes prinsipaux et nouveaux partenaires pour ma saison 2013.

will offroad ban

Je roule donc avec un 125WR HVA 2013 entièrement préparé par le magasin et moi même et en colaboration avec mon préparateur WILL OFF-ROAD qui me suis à nouveau pour 2013. Je participerai à la totalité de la ligue d'Enduro d'Aquitaine en E1 et au maximum de cross contry car cette dicipline me plait. Je souhaite voir où je peux me situer dans un championnat comme celui-ci et aussi que le budget pour un cross contry est bien moins élevé quand CDF d'Enduro.Contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai pas pu rouler depuis plusieurs mois. Ma nouvelle moto n'est pas terminé et je n'ai pas de seconde moto. J'ai pu roulé il y a 15 jours avec un 250 TC (4t cross HVA) mais rapidement je fais une erreur et tombe. Une glissade banale mais au final une glissade qui va me coûter 1 mois de plus car je suis mal tombe et me suis fracturé le péroné droit. Même si tout ça va compliquer ma condition physique sur ma moto, je continue le sport et ne me laisse pas aller, je compte rerouler très rapidement. Voilà pour les toutes dernières nouvelles, pour ce qui est de la présentation de ma moto, je ferai un article spécialement dessus en expliquant toutes les modifications et les pièces installées sur la moto mais pour le moment, elle n'est pas toute à fait terminé. Je dois dire que je suis très content du travail que tous mes partenaires fournissent sur la moto et je pense que nous allons surprendre pas mal de monde. Affaire à suivre    très vite sur le blog et aussi sur le site de CHALLENGE One Agen!!!      

A bientôt ....

challenge one 3 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article