enduro st exupery les roches

Publié le par Auré

252345_209871862384963_100000864511535_573594_557767_n.jpgJ'arrive le dimanche matin à 8h15 pour faire mes temps de courses, rentrer ma moto au parc et me préparer pour le départ qui est à 9h11. Il fait beau et très sec. Dès le départ, j'attaque la permière spèciale xtrème qui n'ai pas chrono. Suivie d'un CH serré puis d'un long CH de plus d'une heure. Dans la seconde partie, j'arrive à la banderolée. Je roule plutôt bien mais je ne prends pas de risque, après presque une heure, j'arrive au troixième CH. Après plusieurs minutes dans la liaison, je remonte un nuage de poussières croyant que je remontais un concurrent je ne ralentie pas et j'évite au dernier moment une voiture qui roulais dans le chemin. En l'évitant, je chute assez lourdement sur mon poignet droit. Malgrè çà je continue la course et j'arrive à la ligne qui est plutôt technique et longue (environ 12 minutes). Après presque une heure, j'arrive à la fin du 1er tour. J'attaque mon second tour j'arrive à la xtrème mais mon poignet commence sérieusement à me faire mal, j'ai du mal à le bouger. Je décide donc de rouler au mieux dans la spèciale. j'attaque le CH serré mais j'ai du mal à me concentrer à cause du poignet je commets une erreur et déraie dans un bourbier je reste coincer pendant plusieurs minutes malgrè la douleur j'arrive à repartir et déraie une seconde fois, je reparts un peu plus vite mais je sais déjà que je n'arriverais pas à l'heure. Je prends deux minutes de pénalités. J'arrive au CH et dis à mon assistant que je souffre énormém247769_209868862385263_100000864511535_573458_1724752_n.jpgent au poignet et décide de terminer la course cout que cout. Je reparts j'arrive à la banderolée mais je n'arrive plus à être technique, je roule comme je peux. J'arrive au 3éme CH avec deux minutes d'avance, sans suis la ligne mais je suis incapable de rouler correctement. Le 3éme tour, je passe à peu près pareil que le 2éme. Je prends une minute de plus dans le CH serré et lutte dans les spéciales pour ne pas tomber. Je fini le dernier tour juste à l'heure. Les liaison m'ont sembler interminable à cause de la douleur inssoutenable de mon poignet. Je termine 25éme scratch ce qui n'est pas mal vu les conditions dans lesquel je roulais et 3éme en E3. Je fais donc un podium à ma grande surprice. C'étais un très bel enduro très technique et très dur physiquement mais je n'ai pas pu l'apprècier. J'apprendrai le lendemain que je souffre d'une fracture du scafoide. Je suis très deçu car ma saison est compromise, je ne peux plus rouler pendant au moins deux mois. Je vous tiendrai informer de mon état de santé. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article