Kenny enduro

Publié le par enduroaquitaine.over-blog.com

054Malgré m'être perdu sur la route pour y aller, j'ai pu repérer une spéciale sur 2. Je constate qu'il y a beaucoup de bons pilotes, ce qui me motive. Nous arrivons le matin vers 8 heures pour finir les papiers. Mon objectif est simple, rentrer dans les 50 premiers pour être qualifié pour une spéciale xtrême. Je commence la course et je me sens à l'aise, un terrain super, et j'arrive à la 1ère spéciale, je fais un bon temps 29ème sur 300, j'attaque la suite de mes spéciales avec des chronos encore mieux, la moto marche très bien. Je finis l'enduro 37ème sur 300. Et 6ème en E3 sur 24. Derrière, de très bon pilotes qui roulent dans le top 5 au championnat de France. Je me qualifie donc pour la xtrême. N'ayant jamais fait ce genre de spéciale, c'était pour moi une découverte. Je pars avec de nombreux pilotes international (Cyril Desprès, Christophe Nambotin etc...). Dès les 1er tours de roue, tout se complique et après 1h30 de galère dans les pierres et les ruisseaux, je décide d'en rester là. Je ne souhaitais pas détruire ma moto d'avantage vu les conditions. Malgré tout, je suis très satisfait de ma course au vu du niveau qu'il y avait, j'accroche de très bons pilotes ce qui est positif pour la ligue d'Aquitaine.
Prochaine course : Peyrorade, ce sera la 1ère course de la ligue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article