Premier pas avec la 125TM 2012

Publié le par Auré

 

    CarréBonjour à tous. Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas donné de mes nouvelles car je n'avais toujours pas ma moto mais depuis 3 semaines, je l'ai enfin reçu. Le premier week-end j'ai donc fait le rodage et j'ai commencé à me la mettre en main. Cela me change beaucoup, il y a beaucoup moins de puissance que la 300 TM mais elle est très maniable. Il y a 15 jours, j'ai commencé à m'entrainer vu que j'avais terminé le rodage. Le samedi, je suis allé au terrain de cross de la famille Lucas, J'ai eu beaucoup de mal à rouler correctement, le manque de roulage se faisait ressentir mais en fin de journée, je roulais mieux. Le dimanche, je suis resté chez moi sur ma spéciale pour bosser mes positions de pilotage et les virages à plat. En fin de journée, je ne soufrais presque plus de mes bras et je roulais à un niveau convenable. Le week-end dernier, je suis allé roulé avec des amis sur leur spéciale et leur terrain de cross. Je me sent de plus en plus à l'aise sur la moto mais je n'arrive pas encore à exploiter la technique de pilotage pour le 125, ce qui m'empêche de rouler au maximum de mes capacités.

Il me reste environ un mois avant la première course, Je suis plutôt confiant, je me sens très bien sur cette moto. Elle est pour le moment d'origine, je compte très prochainement mettre une ligne d'échappement pour améliorer le bas régime. Je ferai un article une fois que la préparation de ma moto sera terminé. A bientôt.

vlcsnap-2012-03-20-21h24m51s246

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article