enduro de peyrehorade

Publié le par Auré

Bonjour a tous!

Je n'ai pas fait d'article pour l'enduro de Peyrehorade car je n'ai pas eu vraiment le temps, et au vue du déroulement de ma course ce n'était pas nécessaire d'en rajouter. Je dirais juste que c'était une journée encore une fois sous la pluie, déja handicapé car je ne piloté pas ma moto j'avais un 250 4temps et vers la fin de la course je suis tombé en panne ce qui m'obliga de nouveau à abandonner.

Je suis actuellement à l'enduro de Monein, j'ai réparé mon 125 hier matin et j'ai du faire un rodage express dans l'après midi. Le temps n'est pas génial, il pleut de temps en temps ce qui ne me ravi pas du tout. Je suis cependant content d'avoir récupéré ma moto et j'espere terminer la course dans des conditions correctes.

A bientôt pour le résumé de cette course.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article