enduro uzerche

Publié le par Auré

boujour à tous

Tout d'abord  je n'ai pas fait d'article sur le cross contry de monboucher car je n'ai pas eu le temps et vu le déroulement de la course il n'ya pas grand chose à dire à part que c'était détrempé et que j'ai malgré tout fini à la 23ème place scrath et que je suis 4éme du E1.

Mais passons à l'enduro de uzerche j'arrive le samedi à 12h pour repairé les spécial avec yann mazet qui a gentiment accepté de m'héberger pour le week end car je suis tout seul pour cet épreuve, il a pleut dans la semaine mais il ne pleut presque pas. Il y a deux petites spéciales, une banderolée et une ligne, elles sont petites mais trés technique. Le dimanche matin, je prends le départ à 9h17 et aprés quelques minutes j'arrive à la spéciale en ligne qui n'est pas chrono au premier tour s'en suit une liaison plutot piégeuse mais agréable à rouler j'arrive au ch avec 17 minutes d'avance. j'entame la seconde partie du tour et presque desuite aprés j'arrive à la spéciale banderolée j'ai dû mal à me mettre dans la course et me bloque dans une petite montée en sautant de la spéciale je constate qu'il n'y a pas de chrono et apparament il y a un souci je continue la liaison qui me semble longue et arrive au ch toujours avec de l'avance. Au second tour j'arrive à la ligne je roule bien mais pas dans une rythme élevé j'assure mes passages et commence à jouer avec ma moto, je finis ma liaison toujours avec de l'avance. j'attaque la seconde boucle et la spéciale banderolée et je commence plus fort mais commet une erreur dans le petit pierret et chute sans caler je finis mon chrono mais toujours pas de temps je finis la liaison sans souci. Au troisième et dernier tour je décide de prendre plus de risque vu que le terrain est plus sec à la ligne j'attaque plus mais je ne trouve pas mon rythme malgré tout je sens bien que mon chrono est en progrés. A la seconde partie du troisième tour j'arrive pour la dernière fois à la spéciale banderolée et je vois quelques amis au bord de la piste qui me motive avant le chrono je pars vite, garde un gros rythme et m'amuse avec ma moto malgré tout je ressens que je n'exploite pas suffisamment ma technique et assure tous mes passages mais il y a une nette progression je finis ma liaison et ma course sans souci. Aprés avoir ranger mes affaires je décide d'aller voir les résultats mais la surprise il n'y a pas de résultats et il n'y en aura pas avant 3 jours et donc pas de remise des prix. Aprés plusieurs coups de téléphone et beaucoup de patience j'ai enfin eu les résultats je finis 18ème scrath je gagne le E1 et 5ème scrath Aquitaine. Je suis plutôt satisfait de ce résultat pour une première épreuve mais je sens bien qu'il y a possibilité de faire bien mieux. La moto a dû potentielle et je commence à avoir de l'assuranse avec. Je n'ai roulé que 30 heures avec et je vois bien qu'il me manque de la confiance pour gagner les secondes qu'il me manque. 

photo-weemove-28.04.2013-687156-119-copie-1.jpg

prochaine épreuve Cross Contry à laugnac.

à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article